Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cry me a river
Cry me a river
  • le titre n'est pas encore définitif. Ici je parlerai de ma vie - en parallèle de mon autre blog -, de mes goûts en matière de ciné, musique, art au sens large, littérature. Mais aussi de questions que je me pose, et j'espère pouvoir y répondre (ou si vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 octobre 2009

Un titre ? Où ça ?

Dure la fin de soirée. Moi qui n'avais pas envie d'aller en Scandinave à 14h finalement ça s'est bien passé, même si j'ai commencé avec un début de crise d'angoisse ^^ Pour dire à quel point ça s'est bien passé, j'ai même pas eu envie de taper le petit bonhomme aux longs cheveux châtains, et en plus il arrivait que le cours me fasse sourire.
Bien sûr, cet état de relativement bien est retombé à dix-sept heures, plutôt vers la demie même, en voyant qu'il faisait presque noir dehors et avec le vidéoprojecteur ne marchant pas. Bref, on a continué le cours jusque dix-huit heures vingt à peu près et ensuite le prof a arrêté. J'étais contente parce que je voulais rentrer. J'ai failli me faire écraser par le tram, et dans celui que j'ai pris il y avait un bébé qui pleurait, ce qui m'a mis les nerfs en pelote.
Je suis rentrée chez moi, j'ai mangé mais c'était pas terrible, et je viens juste de finir d'écouter le dernier Paradise Lost dans l'espoir de m'apaiser, mais rien! Sinon je suis sur un tchat mais ça change pas grand chose, surtout que les gens que je voudrais qu'ils soient connectés, bien sûr ils ne le sont pas, de quoi regretter de ne pas avoir fait tourner msn.

Vivement vendredi !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité