Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cry me a river
Cry me a river
  • le titre n'est pas encore définitif. Ici je parlerai de ma vie - en parallèle de mon autre blog -, de mes goûts en matière de ciné, musique, art au sens large, littérature. Mais aussi de questions que je me pose, et j'espère pouvoir y répondre (ou si vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 octobre 2009

In truth

Une chanson du dernier Paradise Lost qui me traîne dans la tête depuis quelques jours, et dont je ne peux pas - encore - me lasser. Et oui, je commence à avoir mes chansons préférées, la première : Faith divides us Death unites us qui donne aussi son nom à l'album.
J'aurai bien aimé aller les voir en concert, mais toute seule ça ne me branche pas franchement ; déjà que j'ai passé cinq ou six semaines toute seule en cours, jalouse que mon amie ait fait des rencontres plus rapidement que moi.
Finalement, jeudi matin ça a changé, m'enfin c'est un peu tôt pour l'affirmer complètement, on verra à la fin de la semaine prochaine. Et oui, parce que les vacances pour moi c'est que la semaine prochaine : vendredi à dix heures! Qu'est-ce que ça va faire du bien! Parce qu'à force de stresser à cause de la fac qui veut pas m'inscrire, d'Orange, de la fac qui m'a inscrite mais ne veut pas m'intégrer, bref j'ai pas trop dormi. Ce qui fait que de se lever à 6h30 pour aller en cours c'est très dur, je dois lutter pour sortir de mon lit et ne pas sécher plus que je le fais déjà ^^ Au moins, je sais que je ne suis pas la seule à avoir du mal à me réveiller le matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité