Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cry me a river
Cry me a river
  • le titre n'est pas encore définitif. Ici je parlerai de ma vie - en parallèle de mon autre blog -, de mes goûts en matière de ciné, musique, art au sens large, littérature. Mais aussi de questions que je me pose, et j'espère pouvoir y répondre (ou si vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 décembre 2009

Les magasins et moi

A 15h plutôt que d'aller en cours de "Mouvement moderne et style international" je suis allée faire mon shopping de Noël. Déjà n'ayant qu'une idée approximative de ce que je voulais, je ne savais pas trop où aller. Direction donc le centre commercial ("lets go to the mall, today"). J'hallucine toujours du nombre de gens que l'on peut y trouver, mais là en période de Noël c'est pire, surtout dans les boutiques dont les allées sont étroites et les gens ne s'excusent pas quand ils vous poussent de l'autre côté. Même si c'est pas un comportement rare, ça m'énerve toujours autant. Bref. Quelques achats plus tard (une bougie et des batons d'encens :/ direction le marché de Noël. J'avais dans l'espoir de trouver mes autres cadeaux. Et bien non! Décorations de Noël, stands de crêpes et autres à gogo (presque la moitié du marché je suis sure), et après je n'ai pas trouvé cela très intéressant. Moi qui espérait trouver un cadeau pour Satu, vous savez ma corres' finlandaise, c'est râté, je n'ai rien trouvé de typiquement français et quasiment rien de typiquement alsacien.
Les gens qui vantent le marché de Noël de Strasbourg, il se situe où ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité