Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cry me a river
Cry me a river
  • le titre n'est pas encore définitif. Ici je parlerai de ma vie - en parallèle de mon autre blog -, de mes goûts en matière de ciné, musique, art au sens large, littérature. Mais aussi de questions que je me pose, et j'espère pouvoir y répondre (ou si vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 novembre 2010

The middle

the_middleAprès avoir laissé le blog à la dérive pendant presque un an, me voici de retour. Je vais commencer par vous parler de la série "The middle", dans laquelle joue Neil Flynn. Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est l'homme d'entretien dans la série hilarante "Scrubs". J'aimais bien son personnage, alors j'ai été intéressée de savoir ce que l'acteur est devenu.

Mike (Neil Flynn) travaille dans une carrière, il est marié et père de trois enfants -deux garçons, une fille- dans l'Indiana. Dès le début j'ai pensé à "Malcolm", en un peu différent tout de même, mais "The middle" n'est pas aussi intéressante. Je n'ai vraiment accroché qu'à partir de l'épisode 5, c'est vous dire à quel point je voulais y croire. Donc, passés les cinq premiers épisodes, la série devient un plus intéressante, et même drôle.

En résumé, je ne suis pas hyper enthousiasmée par cette nouvelle série, néanmoins elle me plaît suffisamment pour que j'ai envie de continuer à la regarder.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité