Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cry me a river
Cry me a river
  • le titre n'est pas encore définitif. Ici je parlerai de ma vie - en parallèle de mon autre blog -, de mes goûts en matière de ciné, musique, art au sens large, littérature. Mais aussi de questions que je me pose, et j'espère pouvoir y répondre (ou si vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 novembre 2010

Unstoppable

unstoppable Le dernier film que j'ai vu au cinéma, avec Chris Pine (Star Trek) et Denzel Washington. La bande annonce m'avait donné envie, même s'il s'est avéré que le montage laissait à prévoir un scénario un peu différent.

Pennsylvanie. Au matin, un train de marchandise quitte son dépôt, sans conducteur à son bord. Petit à petit sa vitesse augmente jusqu'à atteindre les 70miles par heure. Non seulement il constitue un danger pour les autres trains en circulation, mais aussi pour les populations locales car il transporte des matières dangereuses, et donc hautement inflammables. Nos deux héros, également techniciens de train, se lancent à la poursuite de ce train fou, afin d'empêcher qu'il ne déraille et de l'arrêter.

Un film d'action comme je les aime, bien rythmé, qui nous tient en haleine jusqu'à la fin. Le seul hic -pour moi- c'est la bande son, qui n'était pas assez rock, heavy, à mon goût. Sinon, c'était bien, drôle aussi, histoire que ce ne soit pas trop pesant.

"Unstoppable", vous le saurez d'entrée de jeu, est inspiré d'un fait divers réel. C'était en 2001, dans l'Ohio.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité