Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cry me a river
Cry me a river
  • le titre n'est pas encore définitif. Ici je parlerai de ma vie - en parallèle de mon autre blog -, de mes goûts en matière de ciné, musique, art au sens large, littérature. Mais aussi de questions que je me pose, et j'espère pouvoir y répondre (ou si vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 septembre 2009

Dark Floors

dark_floors

Je l'ai regardé cet aprèm/soir, en streaming, et je dois dire que pour un film d'horreur il est pas très effrayant, plutôt pathétique (au sens où ça émeut). J'ai pas compris grand chose à l'histoire (déjà que le film était en anglais), faut le deviner que la gamine est autiste, et puis on ne sait pas par quelle magie ils "changent" de dimension (je crois que c'est ce qu'ils disent dans le film). Ensuite, il n'y a pas vraiment d'explication à l'apparition des "monstres" (les membres du groupe Lordi, que j'ai été déçue de ne pas voir plus et dans des rôles plus développés). D'ailleurs, je pensais d'avantage que ce serait plus comme leurs clips, peut-être avec leur musique pourquoi pas. Quant aux acteurs, je ne les ai pas trouvés géniaux, assez fades je dirais, sauf peut-être la fillette autiste : Sara.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité