Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cry me a river
Cry me a river
  • le titre n'est pas encore définitif. Ici je parlerai de ma vie - en parallèle de mon autre blog -, de mes goûts en matière de ciné, musique, art au sens large, littérature. Mais aussi de questions que je me pose, et j'espère pouvoir y répondre (ou si vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 août 2009

De retour

après une semaine passée en Charente, j'ai pas envie de rentrer chez moi. Pire, je veux pas aller à la fac, je ne sais même pas quand j'aurai mon emploi du temps, je ne sais pas si j'aurai la bourse pour payer le studio (mes parents habitent à environ 200km de là où je vais à la fac). Déçue encore parce que j'ai pas eu mes photos, méchante ! Méchante !

Sinon je suis fatiguée, 10h de route ça tue. Autrement, demain j'espère enfin finir mon manteau, ma grand mère a fait le plus gros (notamment reprendre mes coutures car trop épaisses), et puis écrire à ma corres' anglaise, appeler la fac pour cet sal*** d'emploi du temps, et j'ai un swap à faire (date limite d'envoi : le 11).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité