Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cry me a river
Cry me a river
  • le titre n'est pas encore définitif. Ici je parlerai de ma vie - en parallèle de mon autre blog -, de mes goûts en matière de ciné, musique, art au sens large, littérature. Mais aussi de questions que je me pose, et j'espère pouvoir y répondre (ou si vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 août 2009

L'attaque du métro 123

pelham_123

Je vous passe l'histoire, vous avez probablement vu les bandes annonce, sinon le titre parle de lui-même. Le film était plutôt bien même si je n'étais pas complètement dedans, probablement à cause de mon anxiété pour demain (je commence comme animatrice de centre aéré). Il n'y a rien que j'ai détesté dedans. J'ai tout bien aimé ^^ Le rythme, la façon dont s'était filmé, la musique. C'est bien, ce n'est pas trop violent, même si je me suis demandée pourquoi Ryder (John Travolta) était toujours autant sous pression. Est-ce qu'il regrettait son geste mais qu'il ne pouvait plus reculer ? Est-ce que c'est pour se donner un genre ? Ou je ne sais pas.

En résumé : un film sympa à voir une fois, peut-être pas d'avantage.

Etat du moment : terriblement anxieuse, et ce sentiment est renforcé par mon médecin qui m'a dit que ma tension est plus élevée que la moyenne.

Envie du moment : écouter le Best of de Nirvana puis faire un gros dodo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité