Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cry me a river
Cry me a river
  • le titre n'est pas encore définitif. Ici je parlerai de ma vie - en parallèle de mon autre blog -, de mes goûts en matière de ciné, musique, art au sens large, littérature. Mais aussi de questions que je me pose, et j'espère pouvoir y répondre (ou si vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 août 2009

Bienvenue

Bienvenue à toi, O visiteur magnifique et tout puissant de mon blog !

Je me présente, Mélanie dite aussi Mel {manque d'originalité}, Lily, et Einalem. J'ai 21 ans, un deug d'histoire qui me permet en septembre {si tout vas bien} de passer en troisième année... en histoire de l'art. J'aime beaucoup l'histoire, c'est très intéressant, mais j'ai fait le tour des cours proposés par mes enseignants {en gros : j'en ai ma claque}. J'ai déjà suivi des cours d'histoire de l'art dans mon cursus histoire, et c'est ainsi que j'ai découvert ma vocation.
Sinon, j'aime tout ce qui touche au domaine de la création {cf mon autre blog}, le cinéma, la musique, la littérature, l'art {forcément}, les voyages, etc.

Ici, je parlerai donc de tout ce qui me passe par la tête ; attention ! je suis en période râleuse, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur et que vous ne vous lasserez pas trop.

Bonne visite, et ne soyez pas timide pour les comms.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité