Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cry me a river
Cry me a river
  • le titre n'est pas encore définitif. Ici je parlerai de ma vie - en parallèle de mon autre blog -, de mes goûts en matière de ciné, musique, art au sens large, littérature. Mais aussi de questions que je me pose, et j'espère pouvoir y répondre (ou si vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 décembre 2009

S'appelle revient !!!

Dieu n'existe pas. Pourtant, j'ai voulu y croire. J'y ai cru. Mais la réalité m'a déçue.
En résumé : je suis un cours de littérature et civilisation scandinave, plus d'un mois après le début des cours, je les passe à une fille qui vient d'arriver pour qu'elle les recopies/photocopies. Trois ou quatre semaines après, cette même fille - qui n'avait pas refait surface depuis - se repointe donc en cours et demande à me le garder encore, soi-disant qu'elle n'a pas eu le temps de les copier. Comme une conne, je lui dis oui bon tu peux les garder. Les deux semaines suivantes c'est moi qui ne suit pas allée à ce cours, et quand j'y suis retournée et bien aucune trace de la bip! Le partiel étant pour la semaine prochaine, avoir les cours devient quand même urgent. Avec de la chance, elle sera là aujourd'hui, avec mes cours. Et bien que nenni, elle n'était pas là. Heureusement que j'avais prévu le coup, et que Laura m'a passée ses cours pour que je les photocopies, avec sa carte aussi.
Mais bon, la moindre des choses c'est quand même de se dépêcher pour rendre les cours à leur propriétaire, perso c'est ce que je fais.
Qu'on ne vienne plus me demander mes cours (sauf les gens de ma promo, et ceux dont j'ai les coordonnées) !

Sinon, dans un autre esprit, les gens qui se garent sur les passages piétons, devant ou dessus. Si ce n'est que cela passe encore, de limite vraiment, mais passe encore. En revanche quand on commence à traverser et que le mec dans sa voiture n'arrête pas sa manoeuvre et que vous vous retrouvez au milieu de la route, je trouve ça... enfin voilà quoi... en plus avec sa grosse bagnole, moi je peux me faire écraser tranquille, c'est pas grave.

Voilà, demain je commence à 8h ça va être dur, mais jeudi je commence à 16h youhou! ^^ Vendredi on a une petite réunion de Noël au département de scandinave, et j'ai pas envie d'y aller seule, sachant que Laura m'a dit qu'elle ne viendra pas, je vais tenter de trouver quelqu'un de ma promo pour venir avec. Ou un blond. Ou un brun. Mdr. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité