Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cry me a river
Cry me a river
  • le titre n'est pas encore définitif. Ici je parlerai de ma vie - en parallèle de mon autre blog -, de mes goûts en matière de ciné, musique, art au sens large, littérature. Mais aussi de questions que je me pose, et j'espère pouvoir y répondre (ou si vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 novembre 2009

People Strasbourg

A défaut d'avoir posté ce message en fin de semaine dernière, je me rattrape cette semaine (à suivre : critique de livre, et de film). Bon, jeudi dernier, après mon cours sur le "paysage au XIXe siècle" je me suis rendue à l'arrêt de tram, dépassant au passage des gens, qui m'ont rattrapée à ce fameux arrêt de tram appelé "Gallia" avec l'accent comme si vous étiez en train de bailler. Et bien, parmi ces quelques personnes, quelques étudiants, il y en a un qui me faisait penser à Jared Leto quand il jouait dans la série "Angela quinze ans".

angela15ans

Le lendemain matin, dans le tram qui allait à la gare, est monté un jeune homme (plâtrier peut-être au vu de l'état de sa veste et de ses chaussures) qui ressemblait, c'était un peu moins flagrant que pour le "sosie" de Jared Leto, à Matt Hardy, le catcheur de la WWE (sauf s'il l'a quittée, ça fait un moment que je ne suis plus les actualités de la fédération et de ses (ex)-membres). Matt à droite sur la photo (la flemme de faire un découpage). A noter que le monsieur du tram était moins imposant.

sector2077440

Et le meilleur pour la fin ^^ Un monsieur d'une trentaine d'années (genre entre 27 et 32ans, sachant que j'ai une estimation des âges approximative), dans le train, qui avait un air de Russel Crowe !! Alors là, j'ai rien à ajouter, je vous laisse voir par vous-même si vous ne connaissez pas l'acteur néo-zélandais.

19087390_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20090407_010812

C'est tout pour le moment. En fait, je me demandais si je suis la seule à qui ça "arrive" parce que j'ai tendance à associer des gens à d'autres gens (souvent des gens ordinnaires, comme vous et moi, en ce moment des étudiants de ma promo de Metz, et aussi de la fac de Metz). N'hésitez pas à laisser votre avis ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité