Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cry me a river
Cry me a river
  • le titre n'est pas encore définitif. Ici je parlerai de ma vie - en parallèle de mon autre blog -, de mes goûts en matière de ciné, musique, art au sens large, littérature. Mais aussi de questions que je me pose, et j'espère pouvoir y répondre (ou si vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 août 2009

Nouvelle semaine

Et oui! Aujourd'hui est mon premier jour d'animation pour la deuxième semaine consécutive. Le thème : Western Magic Circus. Tout un programme. En fait, quand on nous en a parlé ce matin - en réunion - ça avait l'air vraiment génial, mais cet après-midi je me suis demandée si on arrivera à monter le spectacle - avec les gamins - d'ici vendredi après-midi, sachant que mercredi on ne fera rien (les intervenants ayant un spectacle, nous on va passer toute la journée dehors).
J'essaie de me rassurer en pensant que les intervenants sont déjà venus travailler au centre, et qu'il y a des chances pour que le spectacle soit sympa. On verra demain.

Dans un autre registre, j'ai reçu mon colis Lush : trois savons dont un pour le visage, une crème pour le corps, deux barres de massage. L'odeur est très forte (elle a embaumé ma chambre), et celle des savons ne me plaît pas, notamment celle du chocolat qui n'en a pas vraiment l'odeur. J'espère juste que la crème et le savon pour visage feront effet.

Demain après le taf' (enfin si on peut appeler ça comme ça), direction le centre ville pour essayer de me trouver un maillot de bain deux pièces pour la sortie de mercredi. J'en ai un en version une pièce mais je trouve qu'il ne me met pas en valeur (surtout mes seins) même si je ne suis pas toute maigre. Je le veux noir. Et puis, peut-être encore acheter un fond de teint, le miens ayant dépassé la limite de consommation et étant de type naturel (marque Couleur Caramel). Je verrai avec la vendeuse - ou pas - qu'elle me conseille sur la teinte à choisir (en ce moment j'ai beige diaphane mais je pense ne pas avoir la peau assez claire même si elle est bien blanche).

Etat du moment : fatiguée. Hélène et Yann (collègues animateurs) me manquent, de même que l'ambiance de la semaine dernière. J'espère que la miss n'oubliera pas de m'envoyer les photos de notre sortie à Europa Park (si je me souviens bien, là elle est dans les Vosges).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité