Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cry me a river
Cry me a river
  • le titre n'est pas encore définitif. Ici je parlerai de ma vie - en parallèle de mon autre blog -, de mes goûts en matière de ciné, musique, art au sens large, littérature. Mais aussi de questions que je me pose, et j'espère pouvoir y répondre (ou si vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 août 2009

Misère !

Demain, sortie à Europa Park, et dernier jour avec mes anims préférés. La semaine prochaine, je vais travailler avec une fille que j'aime assez bien, et une que je ne peux pas voir. Je sens que je vais bien me sentir seule les midis (sauf si les gamins mangent avec nous), et autrement aussi. Un peu triste aussi parce que je ne verrai plus les maternelles, et qu'ils sont trop chou (dont Guillaume et Justin) et leurs anims sont trop sympa. Je comprends pas pourquoi il y a une différence de mentalité entre les filles qui bossent avec les 3-6ans et celles qui s'occupent des 6-12ans. Enfin bref, je pense que c'est ma dernière année comme animatrice ; et au pire si l'été prochain je trouve rien (ou que je n'ai pas d'autre projet), j'enverrai une lettre pour bosser chez les maternelles.

Etat du moment : toujours fatiguée, surtout qu'aujourd'hui j'aurai pu dormir jusqu'à 7h mais je me suis réveillée à 6h ; alors j'en ai profité pour écouter de la zic : trop contente.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité