Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cry me a river
Cry me a river
  • le titre n'est pas encore définitif. Ici je parlerai de ma vie - en parallèle de mon autre blog -, de mes goûts en matière de ciné, musique, art au sens large, littérature. Mais aussi de questions que je me pose, et j'espère pouvoir y répondre (ou si vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 août 2009

Jour 2

Encore une journée de passée dans ce merveilleux centre aéré. A midi on a eu à manger, par contre les gamins ne pouvaient pas avoir de rab' parce que le traiteur nous à livré un plat de spagetthis pour deux de bolognaise (avec viande) ; allez savoir la logique. Pour les desserts c'était vraiment juste, et nous anim' n'en avons pas eu. Je ne sais pas qui a commandé les repas, et je crois que c'est le traiteur qui cafouille parce qu'à la maternelle ils ont le même problème et c'est quelqu'un d'autre qui commande. Pour le peu qu'on gagne on est censé recevoir le repas de midi (c'est écrit dans le contrat). Journée fatiguante, surtout qu'on ne voit absolument pas quoi organiser comme grand jeu pour jeudi ; le thème est l'environnement, le recyclage, la nature.

Etat du moment : fatiguée, j'espère bien dormir - sans rêve - pour être bien en forme demain: je commence le taff à 7h donc levé vers 6h20, je prendrai mon petit déj' au centre (bah oui, pour une fois).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité